Date des prochains dépôts de dossier :
26 août 2019  Annulé ! // 28 octobre 2019 

Avant de déposer un dossier, vérifier qu’il correspond aux conditions d’attributions

Une version digitale du dossier doit être chargée via le formulaire de chargement ainsi qu’un exemplaire du dossier papier.

VEUILLEZ ENVOYER VOTRE DOSSIER DIGITAL EN UN SEUL FICHIER PDF COMPORTANT LE NOM DE VOTRE ASSOCIATION ET CONTENANT TOUS LES DOCUMENTS REQUIS.

Les dossiers incomplets ou hors délais ne sont pas pris en considération.

LE DOSSIER DE REQUÊTE DOIT CONTENIR:

  • une lettre de motivation
  • le formulaire « Demande de soutien »
  • le bilan et les comptes vérifiés de l’exercice précédent, le cas échéant
  • les statuts

Ainsi qu’un dossier de présentation contenant :

  • une description détaillée du projet culturel
  • une description des espaces concernés (plans etc.)
  • une description du mode de fonctionnement et des modalités d’attribution des espaces
  • la liste des principaux-ales participant-e-s au projet, avec un bref curriculum vitae pour chacun-e d’eux
  • une description des activités précédemment réalisées
  • le budget prévisionnel faisant état de l’avancement du projet
  • le plan de financement, mentionnant les sources de revenus déjà assurées ou escomptées,

Le dossier papier est à envoyer à l’adresse suivante:

Fondation pour la promotion de lieux pour la culture émergente
Office cantonal de la culture et du sport
Chemin de Conches 4
1231 Conches